Vous êtes ici : Accueil > Agenda > Graines de lecteurs : En route pour les vacances !

Graines de lecteurs : En route pour les vacances !

Samedi 21 juillet 2018, 9h30 et 10h30

Graines de lecteurs | Public : 0-4 ans | Durée : 30 minutes

Les séances « Graines de lecteurs » sont des temps privilégiés pour lire et raconter des histoires aux tout-petits. À l'occasion de Partir en livre, Béatrice emmène les enfants dehors et ouvre des livres sur le voyage. RDV devant la médiathèque (en cas de mauvais temps, à l’intérieur).

Inscriptions à partir du 30 juin. Animation gratuite sur inscription, à la médiathèque aux horaires d’ouverture (du mardi au samedi de 15h à 18h, hors fermeture exceptionnelle) ou par téléphone au 04 50 99 02 91. Les mineurs doivent être accompagnés d'au moins un accompagnant adulte. Merci de votre ponctualité au début de l'animation.

Illustration tirée de l'album jeunesse Encore un peu de zuza?, d'Anaïs Vaugelade (éd. L'École des loisirs, 1999).