Vous êtes ici : Accueil > Agenda > Balade contée au marais des Bidonnes

Balade contée au marais des Bidonnes

Mercredi 25 juillet 2018, 10h30

Promenade | Tout public, dès 6 ans | 1h15

Histoires de balader, allons à travers marais, à pied, à dos de fourmis ou de chauves-souris, écouter les nénuphars si bavards quand tombe le soir. Balade contée par Claire Parma, conteuse (compagnie Les voix du conte), à l'occasion de l'opération nationale Partir en livre. RDV au pont des îles au départ du marais (en cas de mauvais temps, à la médiathèque). Prévoir de bonnes chaussures !

Inscriptions à partir du 4 juillet. Animation gratuite sur inscription, à la médiathèque aux horaires d’ouverture (du mardi au samedi de 15h à 18h, hors fermeture exceptionnelle) ou par téléphone au 04 50 99 02 91. Les mineurs doivent être accompagnés d'au moins un adulte. Merci de votre ponctualité au début de l'animation.

Photo : Daniel Jolivet (détail).